mardi 12 février 2013

Je t'aimerai toujours Phillip Moris

Date de sortie : 18 février 2011 aux États-Unis

Résumé :  Steven apprend tout jeune qu’il a été adopté. Il devient policier pour essayer de retrouver sa mère, avec aucun succès. Suite à cela, il déménage avec sa femme et sa fille. Il fait des fraudes avec ses assurances pour se retrouver en prison. Il rencontre l’homme de sa vie, Phillip Morris. Par plusieurs mensonges et stratagèmes, il réussi à se sortir de prison et Phillip aussi. Il continu d’arnaquer dans son nouvel emploi et se retrouve à plusieurs reprise en prison. En essayant de se rattraper avec Phillip.
 
Caractéristique du burlesque
Le jeu physique et la rapidité des mouvements : aucun
Bastonnade : Steven se lance en bas d’un escalier roulant pour avoir de l’argent des assurances.
Gag : Steven sauté en bas d’un ... pour tomber dans les poubelles pour amortir sa chute, mais tombe juste à côté.
Slapstick : Sur une entrée d’église il est inscrit : «Virginia beach church of God bless America».
Running Gag : Steven fait faire la visite à un nouveau en prison. Il lui explique comment ça fonctionne et à 3 reprises il dit : «…. Ou tu lui suce la queue» quand ils ont besoin de quelque chose.

Critique : Je n'ai pas trouvé le film excellent, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais non plus. Ce n'est pas vraiment mon genre d'humour ni mon genre de film. Je l'ai quand même apprécier et c'est quand même un scénario original. Quelque fois assez prévisible, donc des blagues qui sont assez connus dont on connait à la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire